Comment le piano et la musique animent ma vie


Bienvenue sur mon blog, et merci pour votre visite !

Pourquoi un blog ?

Je me suis d’abord connecté à Facebook, puis j’ai supprimé mon profil. J’ai créé un compte Twitter, et j’ai supprimé mon profil.

Avec du recul, j’ai bien aimé les interactions entre les utilisateurs. Et j’ai préféré tweeter. L’exercice de dire beaucoup en peu de mots n’est pas facile. Et les interactions m’ont semblé plus facile. Mais, en plus des interactions, j’avais surtout besoin d’un suivi, d’un historique, de raconter quelque chose qui évolue dans le temps. Va t’en chercher un historique sur Facebook ou Twitter !!

Alors j’ai monté ce blog. Avec le blog, non seulement je peux facilement joindre le son à la parole, mais surtout les interactions avec les lecteurs sont mieux ciblées et regroupées. J’ai du coup recréer des comptes Facebook et Twitter pour partager un peu plus les publications du blog.

Voici plusieurs années maintenant que ce blog est en ligne. Les publications sont plus ou moins régulières, mais j’essaie de garder une trace de ce que je joue. Mon ambition pour le futur, c’est de réussir à publier un peu plus de vidéos, pour que cette trace soit aussi visible : on perd tellement vite les morceaux qu’on a appris à jouer !!

3 Commentaires

  1. Belle démarche. Merci

Laisser un commentaire